Pourquoi choisir De Buyer pour la cuisine


Depuis sa création en 1830, De Buyer a su garder sa place de choix dans la cuisine des Français et chez les chefs cuisiniers. En termes d’ustensiles de cuisine, cette marque a su proposer pendant près de 2 siècles une gamme de produits de qualité et innovants.

Pourquoi des ustensiles de qualité

Les ustensiles de la marque sont reconnus pour leur qualité. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles la marque a tenu une place de choix pendant toutes ses années d’existence. C’est aussi pour cela que www.kitchen.fr propose des produits De Buyer. Si vous cherchez un ustensile de cuisine avec un matériau spécifique, vous le trouverez chez De Buyer. Le choix est assez large : elle vous propose des ustensiles en cuivre, en acier, en inox et en antiadhésif.

Pour la variété de choix

Les ustensiles De Buyer ne se limitent pas aux batteries de cuisine. En plus des casseroles et des poêles, la marque propose aussi des ustensiles pour la pâtisserie ainsi que d’autres accessoires. En cuisine, des faitouts, des poêles, des couteaux, des mandolines et des poignées amovibles pour poêle sont mises à votre disposition. Selon vos besoins, vous pouvez choisir parmi les différentes tailles de casseroles et de poêles. Pour la pâtisserie, il y a le rouleau à pâtisserie, le fouet, les moules, les douilles et les poches à douilles.

Pour garder le classique ou opter pour la nouveauté

La marque propose des modèles classiques et des modèles plus innovants. En effet, De Buyer continue de produire les modèles qui ont fait sa réputation tout en étant innovant. En se mettant à l’air de la modernité et de la tendance, les créateurs de la marque ont par exemple créé des modèles d’ustensiles adaptés à l’induction. Cette touche de modernité est également soulignée par le design et la création d’ustensiles pour les particuliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *