Menu

Trois manières de préparer un bon spaghetti

0 Comment


Vous aimez les pâtes ? Sachez qu’il existe différentes manières de les préparer. Nous vous proposons de découvrir ici trois manières célèbres de concocter un bon spaghetti.

Le spaghetti à la bolognaise

Pour préparer un spaghetti à la bolognaise, vous avez besoin de spaghettis, de steak haché, de carotte, de champignons, de tomates, d’oignons, des gousses d’ail, d’huile, du thym, du laurier, du sel et du poivre. D’abord, faites cuire les pâtes en fonction de l’indication du sachet. Puis, préparez les légumes en épluchant et en tranchant en rondelles la carotte. Ensuite, pelez et découpez l’ail et les oignons. Dans une sauteuse, faites revenir dans de l’huile l’ail et les oignons. Ensuite, ajoutez les carottes et les champignons, puis la viande et les tomates, et mélangez bien. Il suffit de laisser mijoter le tout pendant environ 20 min tout en ajoutant du thym, du laurier, du sel et du poivre. Enfin, égouttez les pâtes et mettez-les dans un plat, puis ajoutez la sauce et servez.

Le spaghetti à la sauce blanche

Pour réaliser ce plat, vous avez besoin de spaghetti, du fromage, du lait, du jambon de dinde coupé en dés, du sel et du poivre. D’abord, faites cuire les spaghettis selon l’indication du sachet. Puis, faites fondre le fromage dans le lait, dans une cocotte. Ensuite, ajoutez du jambon, du sel et du poivre. Puis, laissez mijoter pendant quelques minutes avant de mettre la sauce sur un plat de spaghettis bien chauds.

Le spaghetti carbonara à la crème

Pour réaliser cette recette, vous avez besoin de spaghettis, d’œuf, du lardon, d’une brique de crème fraîche et d’un gruyère râpé. D’abord, faites cuire les spaghettis. Ensuite, dans une poêle, faites suer les lardons sans les griller. Égouttez les spaghettis et ajoutez rapidement les lardons et l’œuf entier, puis mélangez bien. Ajoutez ensuite la crème fraîche et le gruyère râpé et servez au chaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *